Interface entre la création et les publics, Réseau d’artistes est une bibliothèque virtuelle permettant à toutes et tous d’accéder au travail des artistes en région Pays de la Loire.
L’homme construit des quantités d’objets auxquels il réserve des usages divers. Des automatismes inconscients déterminent son appréhension de ce qui l’entoure. On distingue ainsi une table d’un lit ou une chaise d’une catapulte, en toute sécurité._x000D_
Les Domestiques veulent jouer de ces codes. Les matériaux qui les constituent les caractérisent comme objets opératoires dont la forme est liée à la fonction, manufacturés par l’homme à son usage. À première vue, ils relèvent du mobilier. Cependant, associant une forme ambigüe à une fonction douteuse, ils déjouent toute tentative de pratique.
Ils sont «domestiques» comme peuvent l’être la mouche ou le cafard. Ce sont des objets sauvages. Leur biotope est l’habitat humain.