Actualités

Infiniment(s) III

1/1
Photographie : droits réservés

Actualités

Exposition personnelle

Grand Huit - Bonus, Nantes
01.03.24 — 16.03.24
Vernissage le 29 février à 18h30

L’artiste Sophie Keraudren-Hartenberger mène une recherche sur la matière et le territoire par l’exploration du visible et de l’invisible dans l’infiniment grand et l’infiniment petit.

Sophie Keraudren-Hartenberger développe un travail qui se situe au croisement entre art, science et technique. L’artiste mène une recherche qui porte sur la matière. Il s’agit d’une exploration centrée sur la transformation des matériaux et les différents états de la matière. Il se présente sous la forme d’installations, de mises en scènes sensorielles composées de sculptures, photographies et vidéos.

Dans son travail, elle interroge une vision de l’infini, entre le visible et l’invisible, le perceptible, tangible et l’imperceptible et envisage la minéralogie comme la métaphore d’un voyage dans l’infiniment grand et l’infiniment petit, entre la profondeur et la distance, dans le néant auquel est réduit le paysage, aussi bien par les éléments qui le composent que par sa température, à la frontière du visible et de l’invisible.

Adresse
Grand Huit - Bonus
36 Mail des Chantiers
44200 Nantes