Opens Spaces & Monolithe

Laurence Broydé

1/27
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
, «Open Space»
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
, «Monolithe»
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés
Laurence Broydé, «Opens Spaces & Monolithe», photographie : droits réservés

Opens Spaces & Monolithe

Toulouse sur une invitation de Galerie Leonard de Vinci, ENAC Week-End de l'Art Contemporain Toulouse, Association PinkPong commissariat Galerie Leonard de Vinci, ENAC

Vues de l’exposition collective et restitution de résidence A.R.T.F (Almost Ready To Fly), sur une invitation de la Galerie Leonard de Vinci, de l’ENAC, avec Sophie Baquié, Laurence Broydé, Laura Freeth, Béatrice Utrilla – en partenariat avec Les Abattoirs FRAC Occitanie – Les OPENS SPACES, formes en bois peintes complétées par des wall paintings, entre volume et peintures dans un glissement ambigu des médiums, évoquent les illusions sensorielles et optiques susceptibles de survenir pendant le vol des pilotes.

MONOLITHE fait face à un wall painting  photoluminescent rappelant une constellation et/ou un écran vidéo utilisé dans les salles de simulation de vol, il surplombe ( survole)  une peinture de ciel soleil couchant, déjouant les dimensions spatiales. Il reprend les codes de  » 2001 l’odyssée de l’espace  » tout en s’inspirant des rampes de lancement. – Photographies Jean-Marie Lambert ©ADAGP Laurence Broydé