Justin Delareux

Né en 1987_ Développe une œuvre poétique polymorphe, opérant des vas et viens entre la création littéraire, plastique et sonore. Travail à rendre poreuses les frontières qui séparent les différents champs de l’expression. Dessine, édite, photographie, peint, écrit, dispose, compose. Il est aussi créateur et rédacteur en chef de la revue PLI - poétiques lacunaires.

...

Lire la suite

Dossiers de Justin Delareux

Le Bruit du temps

Série de dessins débutée en 2013. Encre et plume sur papier. Format 50x65cm minimum. 2013-2014-... Le titre provisoir de ce corpus est emprunté à Ossip Mandelstam.

Divers

extraits de quelques travaux, dessins ou installations. D'avantage de documents ici : http://www.justindelareux.fr     et ici : http://www.lastfive.blogspot.com

Objets/dispositions

Série photographique_extrait

Plis négatifs

Il s’agit d’essais photographiques argentiques sans matrice, sans négatif, sans image. Avec comme seuls outils le papier le pli et la lumière. Série/recherches toujours en cours.

sans légendes

Œuvre Fragmentaire composé de 7 panneaux indépendants. Encre industrielle sur cartes routières. -Où- lieu d’exposition pour l’art actuel, Marseille, 2011.

___doc: http://oeuvrier.blogspot.fr/

 

actes-textes

interventions contextuelles, extraits

revue PLI

poétiques lacunaires

 www.justindelareux.fr/revue-pli/

-Revue actuellement sans numéro Issn, sans subventions, sans diffuseur. La revue PLI est une sorte de livre/multiple d'artiste-multiple, sans dates précises de parrutions et au nombre d'exemplaires variable. Elle existe grâce et avec ses souscripteurs. C'est aussi une première base au sein des éditions...

Lire la suite