delaunay/quentel

Julien Quentel

1/16
Julien Quentel, «peinture involontaire. sans titre (chaise de jardin, homard)», 2024, peinture sur mélaminé, attaches métalliques
Rodolphe Delaunay, «How to Levitate», 2024, Film basse définition, moniteur 4:3, 56 min en boucle
Rodolphe Delaunay, «How to Levitate», 2024, Film basse définition, moniteur 4:3, 56 min en boucle
Rodolphe Delaunay, «How to Levitate», 2024, Film basse définition, moniteur 4:3, 56 min en boucle
julien quentel, «vue d’exposition, Usine Chapal, Montreuil», 2024, quatre bâches plastiques (dim. variables), 2024 résine transparente, semelles, 2024 peinture involontaire (chaise de jardin, homard)
, «vue d’exposition, Delaunay/quentel, Usine Chapal, Montreuil», 2024
julien quentel, «non intitulé», 2024, résine transparente, semelles
Julien Quentel, «non intitulé», 2024, résine transparente, semelles
Julien Quentel, «non intitulé», 2024, perruque synthétique retournée
Julien Quentel, «dump», 2018-2024, projection vidéo, 8mn21
Julien Quentel, «a rose is a rose is a rose is a roll », 2024, moteur, roue de planche à roulette, câble électrique
Julien Quentel, «a rose is a rose is a rose is a roll », 2024, moteur, roue de planche à roulette, câble électrique
, «vue d’exposition, Delaunay/quentel, Usine Chapal, Montreuil», 2024
Julien Quentel, «Lo spirato (après Fabro)», 2014 - 2024, tirage pigmentaire Canson RAG photo 310 gr 54x70 cm
Rodolphe Delaunay, «Sans titre», 2023, Gant de baseball, tempera à l’œuf nacrée
Julien Quentel, «paire de chaussures découpées», 2024

delaunay/quentel

Usine Chapal sur une invitation de Rodolphe Delaunay Usine Chapal, Croix de Chavaux, Montreuil

julien quentel / Rodolphe Delaunay

25 octobre 2024/27 octobre 2024

 

A l’heure ou nous rédigeons ces lignes, les pièces et objets présentés dans l’exposition n’ont pour l’instant pas été soumis à l’ensemble des réflexions. Nous avons bien quelques idées, mais nous nous laissons aussi toute la latitude libératoire d’une telle entreprise, celle de montrer par nous-même notre propre travail. Nous ne produirons pas de texte supplémentaire à cette annonce ni même à cette exposition, encore moins nous ne donnerons de titre. Nous tacherons de nous concentrer entièrement à l’émergence d’une organisation des espacements entre les artefacts produits.